La famille de Victor

La famille de Victor

Coton

Quand je suis parti, mes maitres étaient trés tristes.

Ils ont pensé que ce serait bien de reprendre un petit chien pour qu'il soit heureux.

Ils ont cherché dans les refuges et ont trouvé Coton, un petit croisé caniche-griffon d'environ 3 mois.

Un bébé, c'est mieux pour l'intégration dans ma famille.

Son papa griffon et ses fréres et soeurs n'ont pas survecu à une maladie. Coton, a même pas 3 mois il été déjà abandonné.

Il est arrivé à la maison le 8 mars, Caramelle et Pocco, mes parents et Uhla, Tina et Manon mes soeurs l'ont bien accoeuilli. Le premier jour, Coton pesait 2 kg 380.

Voici mon petit frére :

 Il est vraiment mignon !

En deux semaines à peine, il a pris un kilo, il en avait besoin. Il passe ses journées à jouer. Le 20 mars, il a fait son premier vaccin. Il doit encore attendre 5 jours pour faire ses premiers pas dans le jardin. Il est impatient.

Nous sommes le 27 mai, et Coton ne cesse de jouer.

Coton est trés fragile, le 12 juin 2011, il s"est débouée une épaule et a été opéré. Tout c'est bien passé et nous croyons que Coton était sauvé, il pouvez rejouer.

Le 3 février 2012, il s'est débouté l'autre épaule, le malheureux va être encore une fois opéré le 7 février et il ne pourra pas jouer avant au moins le mois de mai.

7 avril 2012 : Coton est en retour progressif à l'activité (surveillance !!!) il a toujours envie de jouer

 

 

pensez à mes compagnons :

spa-lille-metropole.wifeo.com



14/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres